Sphax PureBDcraftC'est quoi?C'est un texture pack se rapprochant des graphismes de la bande dessinée. Sa simplicité et sa douceur en font un texture pack merveilleux qui peut paraître, au premier abord, un peu enfantin mais qui est en réalité super (oui moi aussi au début je pensais que ce texture pack était archinul mais c'est devenu mon préféré..).
Quels sont les « + » ?Le pack a été mis à jour pour la 1.8 ainsi que pour la 1.9! C'est à dire que tout est refait de A à Z! Tous les objets sont refondus, les interfaces ainsi que de nombreux mods comme l’ « Aether », le « Clay Soldiers Mod », le « Mystic Mod », le « Zipline Mod », le « Random Mod » ou encore le « WK Bookmod ». Il est également disponible dans toutes les résolutions (16×16, 32×32, 64×64, 128×128, 256×256 et 512×512), mais il est fortement recommandé de télécharger le 128×128 qui ne fait pas trop ramer et qui a un résolution très correcte.
Des images?Oui j'ai fais quelques screens pour vous. Je tiens à signaler que je n'ai rien modifié sur le pack (hormis mon skin). J'utilise le 64x64 car mon PC n'est pas super. Il arrive à tenir le 128x128 mais il rame un peu et j'aime pas ramer. D'ailleur voila la diffèrence entre le
64x64
et le
128x128
A première vue on ne voit pas trop le changement mais si on se concentre bien sur les cubes de terre, les fleurs et surtout sur la pioche on voit que le nombre de pixels visibles est bien moindre sur le 128x128.
Le menu;

L'interface de choix de la partie;

Quelques blocs;

La Soulsand révèle son âme;

Les fameux villages de PNJ;

Le Random Mod;

Les minerais;

L'interface de l'inventaire avec le TooManyItems;

Un petit tour dans le Nether;

Que c'est dark!

Un petit tour dans les rares ruines;

Flippant!

La vue d'ensemble des diffèrents blocs et objets de la 1.8;

Et un exemple de bâtiment, ici les magasins de Storm-Paradize;
Han mais ça déchire! Où est-ce qu'on le télécharge?!Alors pour tout téléchargements c'est
ici, en bas de la page. Vous y trouverez aussi quelques screens en plus.
Enjoy!