| | Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolf Promessiens

| Sujet: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Jeu 19 Avr - 3:29 | |
| Je vous annonce avec ma plus grande émotions, que DIMENSION SERVEUR V.1 Và RE-OUVRIR, Je m’explique, après un problème de faille sur le CMS de STORM-PARADIZE la table, Item de la base de donnée c'est fait supprimer, et depuis plus personne n'est sur le serveur. En ce 18/04/2012 Sebastien m'a intérompue dans mon film " Intouchable " ( je le regarde encore et encore ^^ ) en m’annonçant cette nouvelle : Je vais ré-ouvrir Dimension v.1 avec la même boutique, le même Game Play les même niveaux. Le hic c'est qu'il ne veut pas reprend la base de donnée avec les ancien compte, je vais donc essayer de le convaincre. Voilà Voilà, je vous laisse le liens du site, qui vas très vite être changer. http://ideal-dimension.org/site/ http://ideal-dimension.org/forum/index.php Quelques screen ?  Je vais vous laissez sur ce petit message, et je vous tiens au courant de l’avancement. Sachez que je suis grarder en temps que Modérateur et Développeur, et que tout les modérateur de Storm je ne sais pas ce qu'il vont faire sauf Émilien et Seb bien-sur ( Miu-Miu et Skyzen font leurs serveur de leurs cotés ! ) Oui, aufait pour ceux qui ne savaient pas, Dimension est devenue Storm a cause de problème avec Ankamousse. Mon Msn : wolf-support@live.fr Mon Skype : wolf.support |
|
 | |
҉Ṩḩỹᾧἃṝΰ҉ L'Ange des ténèbres

Messages: 274 Points: 332 Age: 17 Localisation: Dans l'ombre de vos regards Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Ven 27 Avr - 20:24 | |
| Bien,bien, mais j'ai comme l'impression que pour ce qui est des membres étant dans Promesse, c'est trop tard ..peut-être il y en aura quelques, mais bon.. Je vous le dis par contre'euh, moi je n'y serais pas, enfin bref! p'tetre me reverrai vous un jour, quand tout l'monde m'aura oublié, bonne continuation ! *vous me manquer* tu diras bonne chance à seb' aussi d'ma part  ~☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼~  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Sam 28 Avr - 2:30 | |
| J'y suis, Zafira aussi, Jeraii aussi, Cawotte aussi, Nat y était (ban ahah), Mama y est et les admin font tout pour faire revenir les anciens! Si vous avez des screens de la pano brume faites en nous part! Le serveur ouvre Lundi en version officielle, là il est en bêta. Tout est exactement pareil à quelques poils près.. Bises! |
|
 | |
Cawotte Promessiens

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Dim 29 Avr - 16:39 | |
| Aloorss la nonn !! Shywaru tu viens ! Je te l'oblige ! Je t'en suplie !! Promesse n'es rien sans toi même voir Dimension là première personne que j'ai pensée à signaler c'est toi ! Regarde on attend pluc toi :    Sérieusement reviens :'( tu ne le regretteras pas :'( Cordialement Cawote et Tornadoz Tornadoz : Si tu veut je remet tout les compte de Promesse dans la bdd et la guilde :-) |
|
 | |

Messages: 274 Points: 332 Age: 17 Localisation: Dans l'ombre de vos regards Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Mer 2 Mai - 3:27 | |
| Mdr..Putin u.u continuez pas comme ça sinon vous risquez vraiment d'me faire revenir..j'peux pas tiiin merde..omg . . . . vous me manquez aussi.. beaucoup maiis.. .. Aaah..
PS : MDR NAT! ce mec il sera toujours là j'crois XD..ça va finir par être lui le PGM XD ~☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼~  |
|
 | |
-Tornadoz- Promessiens

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Mer 2 Mai - 4:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Mer 2 Mai - 18:40 | |
| Je sais pas . . .sachez juste que vous me manquer! ..dites m'en plus sur le serveur, on a encore nos persos avec les equipements etc..? qui sont les personnes qui sont revenues? ~☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼~  |
|
 | |
-Tornadoz- Promessiens

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Jeu 3 Mai - 21:31 | |
| Coucou Shy en ce qui est les équipement non.. nous récupérerons rien de rien malheureusement car si tu veut, nous avons récupérer qu'une demi moiter de la base de donnée donc nous avons pas récupérer les items donc Sebbes à constater que ça servais à rien :-/ En ce qui est le serveur nous avons dupliquer la shop en plusieurs maps différentes car un bug, c'est produit la maps devenais noir au bout de 100 dessus. Donc la voiçi :  Et nous avons dépasser les 109 connexion un record, pour un serveur qui viens d'ouvrir :  Nous t'attendons toujours, s'il te plaît reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeraii est passer modérateur, ( Et toi aussi d'ailleurs) dès que tu es là biensur ! Allez bisoux, et n'oublie pas : | Code: | [url=WWW.IDEAL-DIMENSION.ORG !]WWW.IDEAL-DIMENSION.ORG ![/url] | !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Jeu 3 Mai - 22:22 | |
| Comment ça je suis passer modérateur -.- ?
Je sais pas si j'peux revenir encore..c'est à voir, j'vous cacherais pas, que j'aimerai bien ..Maaiiis! O_O ~☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼~  |
|
 | |
-Tornadoz- Promessiens

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| Maiiiis ? HE ON REFAIT DIM V.1 DONC TU REVIENS OBLIGATOIREMENT
Mouhahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahah |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Ven 4 Mai - 1:18 | |
| Je sais pas encore..j'vais y réfléchir..! ->.<- ~☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼☼☼~☼☼☼☼☼~  |
|
 | |
-Tornadoz- Promessiens

| Sujet: Re: Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. Ven 4 Mai - 4:16 | |
| Si tu viens pas je quitte Dimension, c'est promis. ( Promesse de Tornadoz ! ) |
|
 | |
| | Une nouvelle, qui vas vous bouleverser. | |
|